Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accélérer la livraison

Mansouri
Mansouri Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commandé 2 cartes SIM il est écrit que la livraison est prévu pour le 10 octobre 2022. J'aimerais savoir si c'est possible d'accélérer la livraison poir un extra de 10$.

Merci et bonne journée

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Mansouri

    Bonjour Mansouri, les cartes commandées sont-elles offertes gratuitement pas Fizz suite à un courriel? Si oui, vous avez les informations ci-haut.

    Si ce sont deux cartes SIM que vous avez commandées et payées, cela dépend du type de livraison que vous avez choisi lors de votre commande. Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez lors de votre commande.

    Livraison express (moins de 3 heures):

    • Disponible uniquement pour la livraison de cartes SIM dans la région du Grand Montréal.
    • Offerte dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement. 
      • Attendez-vous à votre livraison :Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h).
      • Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).

    Livraison régulière (2 à 3 jours ouvrables):

    • Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison. 
      • Attendez-vous à votre livraison:Dans le courant de la semaine pour une commande soumise tôt dans la semaine.
      • La semaine suivante pour une commande soumise vers la fin de la semaine.

    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3

    Et selon les possibilités du livreur, je peux penser. Pouvez-vous changer votre processus de livraison? Je ne crois pas car tout est en ligne et le système s'est mis à jour. Essayez tout de même de vérifier auprès du service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

Réponses

Cette discussion a été fermée.