Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de donner de données

SS4
SS4 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai 2 forfaits, 2 cellulaires. Chaque forfait a des données. Je veux donner des données d'un forfait à l'autre mais je recois un message que ce membre ne peut recevoir de donnée puisque sont forfait ne contient pas de données. Pourquoi?

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    octobre 2022 modifié

Bonjour,

Je vous remercie pour votre publication.

Les indications reçues de la part de Alexsolo sont importantes, assurez-vous qu'elles sont respectées, s'il vous plaît.

Je viens de faire plus de vérifications dans votre compte Fizz et je constate que l'un de vos forfaits ne cotient pas de données. Sachez que vous pouvez vérifier toujours cela dans votre compte Fizz- mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.

Dans ce cas, c'est la raison pour laquelle le forfait ne peut pas recevoir des données.
    Vous avez fait aussi un changement de forfait pour le numéro de téléphone qui ne contient pas de données mobiles et vous les avez ajoutés. Toutefois, sachez que ce changement entre en vigueur uniquement le 8 octobre, votre cycle de paiement.

Passez une bonne journée!

-Silvia

Cette discussion a été fermée.