Incapable de donner de données
Meilleure réponse
-
SVP voir la reponse de @PF_Ref_D2U9A@PF_Ref_D2U9A dans le post suivant: Why can’t I gift data ? — Fizz Community Hub
"Pour pouvoir recevoir des cadeaux de données, vous et votre ami devez avoir payé au moins 1 Go de données mobiles dans votre forfait actuel. Si votre ami utilise des données de transfert ou des dons, il ne pourra pas recevoir de dons de données mobiles de votre forfait. Demandez à votre ami quel est son paramètre de confidentialité Fizz. Il doit être défini par défaut "L'expérience complète""
Sinon,
Pour rejoindre le soutien:
Soit par le chat sur la page web du support. Les données à donner: c’est quoi et comment ça marche? | Fizz
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
Ou le suivant :
Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre publication.
Les indications reçues de la part de Alexsolo sont importantes, assurez-vous qu'elles sont respectées, s'il vous plaît.
Je viens de faire plus de vérifications dans votre compte Fizz et je constate que l'un de vos forfaits ne cotient pas de données. Sachez que vous pouvez vérifier toujours cela dans votre compte Fizz- mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
Dans ce cas, c'est la raison pour laquelle le forfait ne peut pas recevoir des données.
Vous avez fait aussi un changement de forfait pour le numéro de téléphone qui ne contient pas de données mobiles et vous les avez ajoutés. Toutefois, sachez que ce changement entre en vigueur uniquement le 8 octobre, votre cycle de paiement.Passez une bonne journée!
-Silvia
0