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p;aiement

dival
dival Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Fizz m'envoie un courriel à l'effet qu'ils vont me couper pcq non payé et pourtant le paiement a été fait le 19 septembre dernier. vérifier et me répondre par courriel et non sur ce forum, je n'y comprends rien et trouve le tout compliqué. J'attends une réponse aujourd'hui le 5 octobre 2022

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @dival

    Bonjour dival, avez-vous été voir dans votre compte comment est la situation? Si votre paiement a bien passé? Si cela a été fait selon les politiques de Fizz? S'il y avait changement de mode de paiement, a-t-il été associé à votre forfait?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Il y a aussi une période de paiement avant le renouvellement de votre forfait et votre cycle de paiement.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si tout vous semble correct, communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront vérifier votre compte et vous conseillez sur la meilleure démarche à faire pour éviter la suspension possible. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
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    Bonjour @dival , le forum est compris de membres qui sont aussi clients Fizz.


    Pour rejoindre le soutien:

    Soit par le chat sur la page web du support. Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz

    Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.

    Ou le suivant :

    Facebook : https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    WhatsApp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,804 admin
    Réponse ✓

    Bonjour dival,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous informe tout d'abord qu'uniquement vous pouvez nous contacter ici sur communauté ou par nos différents moyens de communications que je vous prie de les consulter ici:  https://fizz.ca/fr/soutien.

    Ainsi, il faut savoir que pour chaque moyen de communication, le délai de réponse est différent.

    Le clavardage est le seul en temps réel. Sur Whatsapp, Messenger, la Communauté etc, le délai de réponse dépend de nombre de demandes en cours.

    Les informations que vous avez reçues sont de la part de nos membres et elles sont importantes.

    En accédant votre compte Fizz- mes forfaits — historique des transactions, vous pouvez constater que le paiement pour le mois d'octobre n'est pas fait.

    Je vous prie de nous contacter en privé en nous envoyant une capture d'écran avec votre relevé bancaire, si vous avez effectué le paiement.

    Le lien suivant est très important: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.

    Rien n'est compliqué, tout est très simple et il peut être résolu.

    Passez une bonne journée

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.