Impossible de téléphoner ou de recevoir des appels
j changé de forfait et maintenant je ne peux plus recevoir ni téléphoner mais le texte fonctionne
Meilleure réponse
-
Bonsoir Pierre, avez-vous redémarré votre téléphone depuis? ll y aura un chargement des applications - réinitialisation et reconnection. Vérifiez également le réseau, voici la marche à suivre selon le modèle:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0
Réponses
-
Je suis à la chasse loin de tout service mais le cellulaire fonctionne mais pas le mien j’ai upgrader mon forfait et maintenant je me demande si il y a un bog
SVP aider moi
0 -
Bonsoir, si vous êtes dans un lieu plutôt sauvage entouré de bois, vallons, etc.. la connexion peut devenir plus difficile car plus d'obstacles autour. Si vous réussissez à vous reconnecter et que cela reste plus difficile de conserver la connexion, essayez aussi avec FizzExt pour un temps, puis revenez à Fizz pour voir si la situation s'est corrigée.
Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles >>Opérateur de réseau
Tapez sur Operateur de réseau et lancez une recherche de réseau. Choisissez FizzExt
Essayez d'utiliser Fizz pour les données.
0