Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de téléphoner ou de recevoir des appels

Pierre A. #40450
Pierre A. #40450 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

j changé de forfait et maintenant je ne peux plus recevoir ni téléphoner mais le texte fonctionne

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Pierre A. #40450

Bonsoir Pierre, avez-vous redémarré votre téléphone depuis? ll y aura un chargement des applications - réinitialisation et reconnection. Vérifiez également le réseau, voici la marche à suivre selon le modèle:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

• Pierre A. #40450
    Pierre A. #40450 Messages 2 ✭✭

Je suis à la chasse loin de tout service mais le cellulaire fonctionne mais pas le mien j’ai upgrader mon forfait et maintenant je me demande si il y a un bog

SVP aider moi

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Pierre A. #40450

Bonsoir, si vous êtes dans un lieu plutôt sauvage entouré de bois, vallons, etc.. la connexion peut devenir plus difficile car plus d'obstacles autour. Si vous réussissez à vous reconnecter et que cela reste plus difficile de conserver la connexion, essayez aussi avec FizzExt pour un temps, puis revenez à Fizz pour voir si la situation s'est corrigée.

Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles >>Opérateur de réseau

Tapez sur Operateur de réseau et lancez une recherche de réseau. Choisissez FizzExt

Essayez d'utiliser Fizz pour les données.

Cette discussion a été fermée.