7 jours sans internet
Cela fait 7 jours que je suis sans internet. Apres 3h d'échange par chat je finis pas avoir un technicien qui vient 5 jours plus tard seulement réinitialiser le modem et qui est reparti sans le changer parce qu' IL EN AVAIT PAS AVEC LUI , il me dit donc bêtement qu'il reviendra avec un modem si ca ne fonctionne pas plus et repart tout bonnement même si le modem recommence a se déconnecter .Maintenant je recommence un nouveau chat et on me dit que je dois payer 60$ pour le déplacement du premier technicien . Je n'en reviens juste carrément pas qu'une compagnie puisse offrir un service aussi médiocre.
Meilleures réponses
-
Bonjour @Eligagne93,
Merci de nous avoir contactées et je suis désolée pour cette situation. Pour cela, je vous invite à nous contacter sur le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider dans cette situation.
Passez une bonne journée!
-Diana
0 -
Bonjour Eligagne93,
Je vous remercie pour votre publication.
Sachez que nous sommes un service numérique et vous pouvez nous contacter uniquement par les moyens présentés ici: https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous sommes désolés de lire les remarques concernant le service à la clientèle, ce que je peux vous assurer est que nous faisons le mieux afin d'aider nos clients.
Je constate cependant que la situation a été facilement résolue en nos contactant par clavardage: la visite du technicien a été planifiée. Veuillez vérifier vos courriels.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
La question est donc est ce qu'on peut appeler quelqu'un dans cette compagnie ou c'est seulement en chat avec des employés qui en on rien a faire 😭
0 -
Non, il n'est pas possible de téléphoner à quelqu'un. Vous pouvez cependant faire une plainte :
Allez sous votre portail, mes paramètres, formulaires de contact, déposer une plainte.
Je vous encourage aussi à continuer vos démarches avec le service à la clientèle "normal".
Meilleure chance :|
0