Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM défectueuse

desmaray
desmaray Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour après avoir fait tous les tests que vous m’avez recommandé, le résultat est négatif.

Alors pouvez-vous m’envoyer une nouvelle carte SIM.

merci Raymond D.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir desmaray 
    Je vous remercie de faire partie de la communauté Fizz.
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et vu que la situation persiste je vous prie de revenir afin de pouvoir vous aider.

    Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage. Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie de votre collaboration.
    Bonne soirée!
    - Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.