Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon écran est brisé pour le retourner je dois débarre mon téléphone mais je n y arrive pas.

marysol
marysol Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Téléphones

je ne peux ni ouvrir ni telephoner ou mettre une mise a jour ou les étapes demandées pour retourner mon telephone. l ecran etant brisé je ne peux rien faire.

L'écran a décollé au niveau du pli du flip.

toute la partie du haut n est plus tactile.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir marysol 
    Je vous remercie de faire partie de la communauté Fizz.
    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous aider.

    Nous vous invitons à nous recontacter par clavardage au sujet de cette situation, afin de pouvoir vous offrir une solution.


    Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page:

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente soirée.

    -Olivia


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,001 ✭✭

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.