Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème affichage - Facturation

Kristinna_NN
Kristinna_NN Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, est-ce normal que j'ai encore des soucis avec le montant de mes factures une fois je fait imprimer? Car j'essaye de me faire rembourser mes frais, mais la valeur dans la facture imprimé, ne correspond pas avec le montant payé... Any help comment ouvrir un billet?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,804 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Kristinna_NN,

    Merci de nous avoir contactées et pour ces informations. Pouvez-vous me donner plus de détails sur cette situation? D'après ce que j'ai compris, lorsque vous cliquez sur les factures, le montant affiché est différent?

    Pour cette situation, je vous invite à nous contacter sur clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider dans cette situation.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.