Problème affichage - Facturation
Bonjour, est-ce normal que j'ai encore des soucis avec le montant de mes factures une fois je fait imprimer? Car j'essaye de me faire rembourser mes frais, mais la valeur dans la facture imprimé, ne correspond pas avec le montant payé... Any help comment ouvrir un billet?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Kristinna_NN,
Merci de nous avoir contactées et pour ces informations. Pouvez-vous me donner plus de détails sur cette situation? D'après ce que j'ai compris, lorsque vous cliquez sur les factures, le montant affiché est différent?
Pour cette situation, je vous invite à nous contacter sur clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider dans cette situation.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour @Kristinna_NN , SVP utiliser la fonction chat:
Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz ---> Coin droit:
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
2