Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupures intempestives -- non résolu!

matlag
matlag Messages 4 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

Bonjour!

J'avais commencé un fil ici, et la discussion a été fermée sans que le problème soit réglée et sans explication.

Je ne peux pas rester à côté du modem, alors j'ai branché un autre routeur par câble ethernet sur le modem, et je me suis connecté à distance sur ce routeur.

Je sors des graphes en temps réel du trafic sur le routeur (donc tant que le graphe est mis à jour, c'est que la connexion au routeur fonctionne.

J'ai eu 2 coupures récentes enregistrées ~12:30

et la 2ème vers 12:35

Pendant cette deuxième coupure, je me suis connecté en ssh au routeur.

J'ai pu faire un ping vers le modem qui a répondu (le modem n'était donc pas en panne). Mais le ping vers google.com a échoué.

J'ai eu de multiples coupures hier, et j'ai redémarré le modem pour essayer de résoudre le problème. Ça n'a pas marché: j'avais encore des coupures après redémarrage.

Merci, et s'il vous plaît ne fermez pas la discussion tant que ce problème n'est pas réglé!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

Bonjour @matlag,

Merci de nous avoir contactées et pour ces informations.

Pour cette situation, je vous invite à nous contacter sur le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider dans cette situation et effectuer toutes les vérifications nécessaires sur Internet.

Passez une bonne journée!

-Diana

Cette discussion a été fermée.