Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation en cours
Gizmo654
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Après plus de 12hrs mon compte indique "Activation en cours" bien que j'arrive à utiliser mon téléphone, envoyer des textos et surfer sur internet. Est-ce normal? Aussi je n'ai recu aucune confirmation email ou texto.
Merci de m'aider.
0
Meilleure réponse
-
C'est peut etre un glitch de systeme.
Rends-toi en contact avec le soutien de Fizz:
Soit par le chat sur la page web du support. Service Client | Support Technique | Aide | Fizz
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
0
Cette discussion a été fermée.