Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrais une réponse

jeancdada
jeancdada Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

je vous fais une copie de mon email reçu:Mobile phone services Miscellaneous fees Additional information Plan details Monthly fee Coverage Quebec $20.00 Data 5 GB of data Text messages Calls Municipal tax for 9-1-1 service $0.46 Total $32.92 Qty Services Price 1 Activation fee $0.00 Total $0.00 Comment en arrive t on a 32.92 avec un forfait de 20.$ et pourquoi on m' écrit toujours en anglais sur mes email

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @jeancdada,

    Merci de nous avoir contactés.

    À propos de la langue qui s'affiche sur le compte. Je vous invite à vérifier la langue que vous avez choisie comme langue de préférence, vous pouvez la voir sous Mes paramètres - Informations personnelles.

    En ce qui concerne le paiement d'un forfait mobile, vous pouvez voir dans le contrat: Mes forfaits-Gérer- Entente de services du forfait le montant du forfait sans les frais et ce que vous avez inclus dans le forfait, ainsi que la facture d'un forfait avec tous les frais que vous pouvez voir à partir du compte Mes paramètres-Historique de transaction.

    Je vous invite également à vérifier si vous avez fait un changement de forfait ou non.

    Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Vous allez devoir communiquer avec le servicle à la clientèle par chat ... Aucun usagé ne va pouvoir vous répondre correctement !

Cette discussion a été fermée.