Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prélèvement

Hicham Qassine
Hicham Qassine Messages 8 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour un prélèvement mensuel qui n'est pas a moi comment faire pour régler ça?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Hicham Qassine ,


    Merci de nous avoir contactés et pour ces informations.  Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre situation, s'il vous plaît?

    Si je comprends bien, vous voulez effectuer un paiement manuel pour un compte qui n'est pas le vôtre? Le paiement d'un forfait sur un compte est automatiquement prélevé sur la carte qui est associée au compte.

    Si le paiement n'a pas été effectué et que le plan est suspendu, le paiement peut être effectué manuellement à l'aide d'une carte de crédit. 

    Pour paiement, je vous informe que vous devez utiliser une carte de crédit canadienne, Visa ou Mastercard afin de payer vos forfaits.

    La carte de crédit est acceptée seulement si l'adresse et le code postal que vous associez à cette carte de crédit sont identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire. Ces détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.