Mon réseau cellulaire ne fonctionne pas bien
Bonjour! Mon réseau cellulaire fonctionne très très mal depuis presque 5 mois. Les appels reçu tombent toujours sur ma boîte vocale ou sur un message qui dit ( ce numéro n’est pas en service) est ce qu’on peut m’aider à résoudre ce problème?
Meilleure réponse
-
Bonjour Carline T.,
Je vous remercie pour votre publication.
En vérifiant la situation, je constate que tout est en règle avec le réseau.
Je vous propose dans ce cas d'effectuer un redémarrage de votre téléphone, car grâce à celui-ci il y aura un chargement des applications.
Verifiez également que le réseau Fizz est choisi dans votre téléphone, voici la marche à suivre:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Veuillez tenter aussi d'activer la recherche manuelle et de choisir Fizz Ext, puis de revenir sur Fizz et de tester de nouveau le service.
Si possible, inserez la carte SIM dans un autre téléphone et si l'enjeu persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé afin de nous préciser quelques détails, pour voir s'il sera nécessaire de transmettre la situation vers l'équipe spécialisée.
Passez une bonne journée,
-Silvia
1