Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau mobile non disponible

Parisella
Parisella Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

j’ai 2 iphone X chacun avec un forfait Fizz et dernièrement l’un d’eux perd le réseau et je dois éteindre complètement le cellulaire pour rétablir le réseau. Pourtant l’autre est à la même place et a toujours du réseau? Qu’est-ce qui peut causer le problème? Carte SIM, cellulaire défectueuse ou autre.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour Parisella 

Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je dois vous informer aussi que Fizz utilise d’antennes fixes au sol et c'est pour ça que le signal puisse être atténué par des obstacles comme béton, acier, aluminium ou montagnes, vallons et forêts. Cependant, je vous conseille de suivre quelques manipulations. Premièrement je vous prie faire un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz.

Deuxièmement, je vous recommande vérifier si la carte Sim est bien insérée et si la réseaux utilise est Fizz. Pour vérifier cela, vous devez aller dans l'option Opérateurs de votre téléphone

Aussi, vous avez la possibilité de réinitialiser les paramètres de réseau depuis les réglages de votre téléphone. Pour ça, vous devez entrer sur Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau.

Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.