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J'ai été facturé en double

Tucson_2014
Tucson_2014 Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Commente faire rembourser un paiement car j'ai été facturé en double.


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Tucson_2014 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Tucson_2014

    Bonsoir Tucson, la seule façon de se faire rembourser est de communiquer avec le service à la clientèle, qui va vérifier votre compte et apporter les corrections nécessaires. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

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