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Je veux faire un paiement maintenant, j'ai changer mon mode de paiement

zoodle
zoodle Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai changer mon mode de paiement et je n'ai plus de service, je fait quoi maintenant ?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @zoodle

    Bonsoir, votre changement a-t-il été fait selon la politique de Fizz au niveau de votre prochain cycle de paiement? Avez-vous réussi à faire le changement? "Votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6."

    Avez-vous associé votre nouveau mode de paiement à votre forfait? "Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez l’associer avec chaque forfait que vous aimeriez payer avec cette carte. Cette association n’est pas faite automatiquement." 

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Si tout est beau du côté de votre compte et que vous n'avez pas reçu d'avis, tel que "Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé."

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et apporter l'aide nécessaire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour zoodle 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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