Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte sim ne fonctionne plus et je n'ai pas de QR code

desmaray
desmaray Messages 5 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Je n'ai plus acces au réseau Fizz

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Votre compte est-il en ordre? Avez-vous fait quelque chose au moment où vous avez perdu le signal? Qu'avez-vous fait comme test / diagnostiques? Quels sont les résultats?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonsoir @desmaray

    Je suis navrée pour cet inconvénient.

    Je vous prie de faire un redémarrage de votre téléphone. Assurez-vous que la fonction Wi-Fi de votre téléphone est désactivée.

    Avez-vous fait la mise à jour logicielle ? Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous propose.

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Si la situation persiste après avoir fait ces manipulations je vous invite de nous contacter sur clavardage afin de vérifier ensemble la situation.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    -Olivia


Cette discussion a été fermée.