Ma carte sim ne fonctionne plus et je n'ai pas de QR code
Réponses
-
Votre compte est-il en ordre? Avez-vous fait quelque chose au moment où vous avez perdu le signal? Qu'avez-vous fait comme test / diagnostiques? Quels sont les résultats?
0 -
Bonsoir @desmaray
Je suis navrée pour cet inconvénient.
Je vous prie de faire un redémarrage de votre téléphone. Assurez-vous que la fonction Wi-Fi de votre téléphone est désactivée.
Avez-vous fait la mise à jour logicielle ? Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous propose.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Si la situation persiste après avoir fait ces manipulations je vous invite de nous contacter sur clavardage afin de vérifier ensemble la situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Olivia
0