Téléphone
Après plus d'une heure, pourquoi je ne suis toujours pas connecté a la téléphonie?
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Danielito1
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait une demande de transfert de numéro fers Fizz depuis un autre fournisseur.
L'ancien opérateur nous a informés que l’utilisateur du numéro à transférer n'a pas répondu à la demande d’autorisation de transfert pour confirmer le transfert de ce numéro chez Fizz.
L’absence d’une réponse à la demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel, et ce, dans les délais prescrits, signifie que votre demande pour le transfert de ce numéro chez Fizz a été annulée. Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert par texto, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement.
Une fois que vous avez reçu la notification, vous devez répondre dans les 90 minutes suivant la réception du message.
Je vous envoie également ce lien avec des informations plus utiles :https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Je vous sugerre de refaire une demande ou bien de nous contacter sur clavardage afin de pouvoir vous aider avec le transfert.
Passez une bonne soirée !
-Olivia
0
Réponses
-
Vous activez une nouvelle ligne? Avec un nouveau numéro ou vous avez porté celui que vous aviez avec un autre fournisseur?
Vous avez bien relancé votre appareil?
0