Je n'ai pas reçu de courriel pour changer ma carte sim gratuitement
Ma carte sim n'est pourtant pas une carte voLTE. Vais-je le recevoir sous-peu?
Meilleure réponse
-
Bonjour Nicolas, si vous êtes un abonné de Fizz et avez droit à une nouvelle carte SIM - VoLte offerte gratuitement par Fizz, les courriels pour la commande des nouvelles cartes sont toujours en cours. Et les délais de livraison sont plus longs que prévus. Voici ce que certains abonnés ont reçu dernièrement.
“L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé.Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”
Comme le service VoLte n'est pas encore en service chez Fizz, cela n'est pas urgent. Votre carte actuelle est toujours fonctionnelle et valide. Il suffit d'attendre encore un peu...
1
Réponses
-
Je suis dans la même situation... On espère ne pas être oublié... Mais on garde espoir :P
2 -
Pour commander la carte VoLTE
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/free-order?step=quantity
Attention, il y a des delais pour la livraison! J'ai pas recu le mien encore, commandé le mois passé.
0