Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu de courriel pour changer ma carte sim gratuitement

Nicolas M. 66887
Nicolas M. 66887 Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Ma carte sim n'est pourtant pas une carte voLTE. Vais-je le recevoir sous-peu?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nicolas M. 66887

    Bonjour Nicolas, si vous êtes un abonné de Fizz et avez droit à une nouvelle carte SIM - VoLte offerte gratuitement par Fizz, les courriels pour la commande des nouvelles cartes sont toujours en cours. Et les délais de livraison sont plus longs que prévus. Voici ce que certains abonnés ont reçu dernièrement.

    “L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé.Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”

    Comme le service VoLte n'est pas encore en service chez Fizz, cela n'est pas urgent. Votre carte actuelle est toujours fonctionnelle et valide. Il suffit d'attendre encore un peu...

Réponses

Cette discussion a été fermée.