Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Corriger mon adresse courriel sur mon compte

Reald
Reald Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je vous réfère aux multiples échanges sur messenger. Je dois payer la facture avant demain (à cause du renouvellement de ma carte de crédit). Je tente de le faire mais vous m'apprenez que j'ai 2 comptes, un avec forfait, l'autre sans forfait ... Le premier avec forfait fonctionne avec une adresse courriel qui n'est plus valide. Je n'ai pas de forfait sur le second, je ne peux donc pas faire de corrections ... Vous m'avez donc demandé de clavarder avec vous pour modifier l'adresse courriel sur le premier compte avec forfait

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Reald

    Bonjour Réal, il est nécessaire de passer par l'équipe de Fizz pour tout changement de courriel. Pour clavarder avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    Actuellement la bulle apparaît bien et le service est disponible. Vous pourrez voir le nombre en file d'attente s'il y a plusieurs demandes en même temps. Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.