erreur dans mon courriel et activation carte SIM
Bonjour,
J'ai créé mon compte Fizz, mais lors de l'entrée de mon adresse courriel j'ai fait une erreur de frappe. J'ai entré mon numéro de carte SIM pour l'activer et on me demande d'aller confirmer mon adresse courriel afin de finaliser mon activation. Je suis incapable d'aller confirmer le tout puisque ce n'est pas la bonne adresse courriel. J'ai créé un nouveau compte avec la bonne adresse courriel et tenté d'entrer les informations de la carte SIM, mais il m'indique que ma carte est déjà relié à un autre compte. Que puis-je faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Danan, vous avez reçu un courriel de Fizz après l'ouverture de votre dernier compte. Avez-vous fait la confirmation d'adresse courriel demandée? Vous avez aussi un certain délai pour cette confirmation.
Si vous devez confirmer votre bonne adresse courriel, alors attendre quelque temps et puis recommencer la procédure pour l'activation de votre carte SIM.
Si tout a été fait et semble correct pour vous, communiquez avez le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Réponses
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Bonsoir Danan
Soyez le bienvenu dans la famille Fizz.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre confiance envers nos services. Je vous souhaite une bonne soirée.
-Olivia
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