Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes appels coupent? Je pense vraiment changer de fournisseur...

Chagra
Chagra Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Y a t'il une solution aux coupures d'apels?

C'est vraiment incommodant en télétravail!!!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Chagra

    Bonjour Chagra, avez-vous été voir dans votre compte quelle est la situation? Le bon forfait est-il actif? Avez-vous toujours des données? Vos paiements sont-ils à jour?

    Après ces vérifications, redémarrez le téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications - réinitialisation et reconnection. Vérifiez également le réseau qui est dans votre téléphone, voici la marche à suivre selon le modèle:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

    @Chagra

    Essayez le mode réseau GSM/AMRC-LB.

    Si c'est pas mieux, essayez l'opérateur de réseau FizzExt

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

    Le mieux dans votre situation est problablement de changer de fournisseur. Malheureseusement, pour avoir des prix inférieurs, il faut couper à quelque part et il n'y a pas de service à la clientèle (pratiquement sauf par chat mais c'est très limité...)

Cette discussion a été fermée.