Pourquoi mes appels coupent? Je pense vraiment changer de fournisseur...
Meilleure réponse
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Bonjour Chagra, avez-vous été voir dans votre compte quelle est la situation? Le bon forfait est-il actif? Avez-vous toujours des données? Vos paiements sont-ils à jour?
Après ces vérifications, redémarrez le téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications - réinitialisation et reconnection. Vérifiez également le réseau qui est dans votre téléphone, voici la marche à suivre selon le modèle:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Réponses
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Le mieux dans votre situation est problablement de changer de fournisseur. Malheureseusement, pour avoir des prix inférieurs, il faut couper à quelque part et il n'y a pas de service à la clientèle (pratiquement sauf par chat mais c'est très limité...)
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