retour de mon modem- return of my modem
Je dois retourner mon modem, mais je ne trouve plus le collant à imprimer pour le retour. J'ai vérifié dans mes courriels, mais je ne le trouve pas. Comme puis-je le récupérer?
I need to return my modem, but I can't find the sticker to print for the return. I checked my email, but I can't find it. How can I get it back?
Meilleure réponse
-
Bonjour Athéna C.
Je vous remercie de faire partie de la communauté Fizz.
Concernant votre question liée au numéro de retour pour le modem Fizz, ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer votre code de barres, vous pouvez montrer le courriel depuis votre téléphone chez Postes Canada ou bien écrire le code sur un bout de papier et le présenter au guichet.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé. Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.
- Olivia0
Réponses
-
Bonsoir Athéna, voici une façon de le récupérer dans votre compte.
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
- Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
- Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
- Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour pour compléter votre retour:
https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite?check_logged_in=1
0