Pourquoi Internet tombe en panne à tout les jours?
Je suis avec Fizz depuis plusieurs années. Depuis plus de 3semaines, internet débarque à tout les jours. Je dois repartir le modem pour régler le problème. J’ai vérifié les connexions (câble), j’ai même fait un reset du modem et connecté (fil) un seul ordi sur le modem… même résultat. Le problème vient du câble ou du modem. J’ai discuté avec mon voisin qui est également avec Fizz et il a le même problème.
SVP, un minimum de service pour régler le problème… sans quoi je devrai changer de fournisseur.
merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir René, il pourrait y avoir trop d'appareils sensibles sur le wifi et cela peut dépendre aussi de votre vitesse internet actuelle. Si ce n'est pas votre situation, je sais qu'il y a eu tout récemment des ajustements techniques dans certains secteurs du Plateau.
Mais si vous êtes deux abonnés avec le même problème, communiquez avec le service à la clientèle, ils peuvent faire certaines vérifications et vous apporter leur aide, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0