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Recevoir des données

Jobastien13
Jobastien13 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis incapable de recevoir des données d’un ami présentement. Il dise que mon forfait ne comprend pas de donné . J’ai pourtant un forfait avec donné . Il reste 2 jours à mon mois avant de changer de forfait .

Est-ce que c’est ça le problème !? Pcq j’ai déjà reçu des données en cadeau dans le passé .

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jobastien13

    Bonsoir, voici les possibilités pour un transfert de données:

    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Si cela ne répond pas à votre demande, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra investiguer de son côté. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Jobastien13,

    Comme indiqué ci-dessus, votre forfait de données doit inclure des données payantes pour pouvoir participer au don de données. Les données gratuites de vos récompenses ne comptent pas.

    Demandez à votre ami d'essayer de faire un don à votre numéro de téléphone au lieu de votre adresse courriel ou de votre code de référence. Cela pourrait être un problème si vous avez plusieurs forfaits mobiles sur votre compte.

    Si le problème persiste, vérifiez votre compte pour voir s'il vous reste des données dans votre forfait. Cela peut parfois être un bogue avec le don de données. Si vous n'avez plus de données, votre ami pourrait voir le message indiquant que votre forfait n'inclut pas de données. Dans ce cas, vous devriez pouvoir à nouveau recevoir des données une fois votre forfait renouvelé.

    Bien sûr, si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour Jobastien13,

    Je vous remercie pour votre message.

    Nos membres vous ont bien informé, toutefois je viens avec une addition: si un forfait est en cours de changement et si vous êtes dans la période de 4,5 jours (108 heures) avant votre cycle de facturation, donc avant que les changements entrent en vigueur, aucune action ne peut être réalisée dans votre comte.

    Durant ces heures, il y a un gel système qui empêche le transfert de données.

     Vous avez fait le changement de votre forfait le 26 septembre et ces changements entrent en vigueur le 4 octobre, de ce fait, vous ne pouvez pas encore recevoir des données.

    Si le changement n'était pas fait, les données peuvent être transférées. Il suffit d'attendre deux jours, ensuite de réessayer le processus car après 4 octobre, cela pourra être réalisé sans soucis. 

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche.

    Bonne journée,

    -Silvia

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