Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment demander un remboursement?

monpseudo
monpseudo Messages 4 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, Je n'ai pas eu de service mobile depuis le début de ce cycle mensuel. Un billet avait été déposé concernant mon problème, mais après plus de 10 jours sans résolution et sans nouvelles, j'ai décidé de prendre un forfait ailleurs. J'aimerais me faire rembourser le mois courant étant donné que je n'ai pas eu de services pendant celui-ci mais je ne semble plus avoir accès au clavardage. Comment pourrais-je acheminer ma demande à qui de droit?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Le remboursement est visible dans votre compte — mes paramètres — historique des transactions et le montant sera visible aussi sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

    Il suffit de nous préciser l'enjeu rencontré et les membres de communauté, ainsi le service à la clientèle sont toujours à votre disposition afin de vous aider.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

    @monpseudo

    Bonjour, un peu plus tôt aujourd'hui la demande pour le clavardage était très achalandée. J'ai essayé moi-même pour demander d'enlever les informations personnelles d'un autre abonné sur une discussion. Bref.. j'étais la 19e dans la file d'attente. S'il y a trop de demandes en même temps, la bulle peut disparaître.

    Je viens d'essayer maintenant sur la page que je vous donne pour le clavardage, et tout est ok. La seule façon de vous faire rembourser, est de vous adresser au service à la clientèle. Voici le lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • André D. #16488
    André D. #16488 Messages 14 ✭✭

    J ai aussi avec fizz perdu l'accès a mes data sur mon forfait de cell

    J ai été assisté par le service de clavardage qui vérifie et vous dirige pour écouter des petites vidéos de base.

    Si ca fonctionne pas on ouvre un billet pour une assistance plus avancé

    Votre demande peut rester ouverte très longtemps sans assistance

    Très longtemps veut dire des mois en en croire certains commentaires laissé sur le site Fizz

    Mon Billet personnelle a pris plus de 4 semaines

    Vous avez bien fait d aller ailleurs c est pas tout le monde qui peu se permettre de perdre l utilisation de ces data sur le cell

    Pour un service payer et non reçu vous pouvez contester auprès de votre carte de crédit si Fizz fait pas le remboursement

    Fizz prétend offrir un service différent .... il est pas différent le service est quasi inexistant

    Le service est de vous faire écouter des vidéos .... les mêmes vidéos d installation que lors de l adhésion

  • monpseudo
    monpseudo Messages 4 ✭✭

    Merci pour les liens. J'ai finalement pu clavarder avec quelqu'un et en principe ma demande de remboursement devrait être acceptée selon la conversation que j'ai eu même si ils n'ont pas pu me donner un estimé de délais. Effectivement, si je vois que ça traine autant que la résolution de problèmes techniques, je vais contacter le service de ma carte de crédit.

Cette discussion a été fermée.