Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem remboursements

ShakyMarty27
ShakyMarty27 Messages 1
3 oct. modifié dans Internet

Je veux retourner mon modem qui m'ont déjà chargé et voudrais être remboursé, quels sont les étapes?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,681
    30 sept. modifié Réponse ✓

    @ShakyMarty27

    Bonsoir, il faut aller dans votre compte et suivre les procédures pour avoir votre numéro de retour.

    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.

    • Cliquez sur Me désabonner.
    • À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    • Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    • Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres. 
    • Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite. 

    https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour?check_logged_in=1

    Une fois votre numéro de retour en main, suivez les étapes:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Même si vous êtes en retard, renvoyez-le le plus tôt possible. Lorsque Fizz recevra votre modem, il vous sera remboursé. Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

    Une autre page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Cette discussion a été fermée.