Modem remboursements
Je veux retourner mon modem qui m'ont déjà chargé et voudrais être remboursé, quels sont les étapes?
Meilleure réponse
-
Bonsoir, il faut aller dans votre compte et suivre les procédures pour avoir votre numéro de retour.
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
- Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
- Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
- Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour?check_logged_in=1
Une fois votre numéro de retour en main, suivez les étapes:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Même si vous êtes en retard, renvoyez-le le plus tôt possible. Lorsque Fizz recevra votre modem, il vous sera remboursé. Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
Une autre page d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0