Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Référence

Options
Claudel13
Claudel13 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour ,

je viens de m’abonner a Fizz et je pensais avoir mis le code de référence d’un ami , mais il n’apparaît nul part . Est-il possible de rajouter le code de référence après pour que nous puissions bénéficier du 25$ de rabais chacun ?

merci

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Claudel13

    Je vous confirme que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet.

    Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. 

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Vous avez quand même la possibilité de partager votre code avec vos proches afin de bénéficier de cette prime de référence. En voici plus à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Passez une bonne journée!

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Claudel13

    Bonsoir, malheureusement non. Il est impossible de revenir en arrière une fois que votre abonnement à un service a été validé. Vous pourrez cependant allez dans votre compte pour connaître votre propre code de référence et l'offrir à votre tour pour recevoir le rabais du 25$:

    Mes paramètres/Inviter des amis/Afficher mon code

Cette discussion a été fermée.