Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accéder puis Désactiver boite vocale

Options
Nulll
Nulll Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens de passer d'un très vieux compte Bell à Fizz. Je ne suis pas un accro du mobile: J'en ai un pour avoir un compte WhatsApp et pour la double authentification. C'est essentiellement cela. Quant aux appels, je ne donne pas ce numéro à qui que ce soit. J'utilise plutôt une application qui vient avec mon VoIP de la maison. Très pratique, cela fonctionne très bien. Un seul numéro pour me joindre.

Je ne paye donc que pour 1Go de données par mois et cela semble parfait. Je n'ai pas pris les appels illimités ni les textos.

Tout de même, j'ai mis 20$ dans mon portefeuille pour que je puisse appeler ou être appelé en cas d'urgence et/ou défaillance de mon appli.

L'autre jour j'ai vu l'alerte d'un message en attente ... Ah bon? ... J'ai un peu pataugé pour trouver comment y accéder. Sauf qu'on me disait que ma boite n'était pas activée. J'ai laissé tomber. Pas important pour moi.

Je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip mais là elle semble activée. Oui je suis passé à un nouveau mois de facturation. J'ai au moins compris cela ;) Pourquoi pas ... sauf que j'ai réalisé que je commence à recevoir des appels non sollicités. Si ma boîte vocale embarque, me voilà facturé de 0.12$. Non merci.

Je préfère donc qu'elle soit désactivée. J'essaye mais là je sais pas trop. Je suis avec un Samsung Galaxy A50 non Fizz. J'ai appuyé sur le 1 mais je tombe sur ma boite vocale comme pour laisser un message (et hop 0.12$ en moins). Je préfèrerais largement faire cela depuis mon compte web. Mais là je ne vois rien lié à la boite vocale ... Peut-être parce que justement je n'ai pas opté pour les appels???

Bref, comment je règle cela.

Merci par avance.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.