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coupure de connexion

Sylviane D. #9530
Sylviane D. #9530 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour ma connexion internet coupe régulièrement entre 4 et 10 fois par jour, j ai essayer tout les trucs mentionnées dans la résolutions de problèmes et rien n'y fait pourtant quand le technicien est venu faire l installation il disait que le réseau était très bon, a part changer de fournisseurs que puis je faire merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,099 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sylviane D. #9530,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Selon mes vérifications je vois que vous avez plus de 15 appareils connectés en Wi Fi. Avec votre forfait il est préférable d'utiliser seulement 7, maximum 9 appareils. Je vous invite de consulter cette fiche Fizz dédié : https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir

    Toutefois, si vos besoins d'utilisation comptent toutes ces appareils connectés il est préférable de changer votre forfait Fizz en fonction de votre habitude de consommation.

    Pour changer le forfait internet il sera nécessaire de suivre ces étapes directement depuis votre compte Fizz : Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait.
    Le changement sera pris en compte à votre prochaine date de facturation.

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @Sylviane D. #9530

    Bonsoir Sylviane, vous avez suivi minutieusement les démarches suggérées dans cette page d'aide:

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Il reste à essayer de mettre votre modem aux paramètres d'usine:

    a) Avec un trombone, poussez dans la petite cavité derrière le modem

    b) Attendre 15-20 secondes

    c) Laissez le modem redémarrer pour qu'il se réinitialise et se reconnecte au réseau

    c) Il vous faudra aussi reconfigurer votre mot de passe et nom de réseau

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe numéro 7

    Après toutes ces manipulations et si cela n'a pas amélioré votre stabilité internet, communiquez avec le service à la clientèle, avec leurs outils, ils peuvent vérifier et vous apporter de l'aide, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

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