Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Es ce que je suis facturer si je dépasse les donné comprise dans mon forfait.
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
Si je dépasse es ce que mes données sont coupé?
0
Meilleure réponse
-
Bonjour @Frédérick R. #18386
Voici ce qui se passe lorsque vous dépassé vos données :
- Votre forfait est suspendu.Un forfait peut être suspendu pour plusieurs raisons:
- vous êtes à sec de données ou de minutes: Acheter un Ajout ou ajouter des fonds dans mon portefeuille
- vous avez un paiement en retard: acquitter tout solde impayé de mon compte
- vous avez suspendu votre forfait (perte ou vol): réactiver mon forfait
- votre compte est victime d’activités de fraude: contacter l’équipe de Fraudes Fizz
Si je manque de données ou de minutes
Que faire si je manque de données ou de minutes?
Acheter un Ajout
- Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous pouvez utiliser sur-le-champ. Les Ajouts sont utiles, par exemple, lorsque vos données sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options que vous n’avez pas incluses dans votre forfait. Un Ajout expire à la fin du prochain cycle de paiement.
- Accéder à mon compte et acheter un Ajout (Mes forfaits > Choisir un ajout)
- Explorer les Ajouts
Ajouter des fonds à votre portefeuille
- Si vous épuisez vos données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, votre consommation passe automatiquement au mode de paiement à l’utilisation, puisant les fonds à même votre portefeuille. Si votre portefeuille est vide, vous ne serez plus en mesure d’utiliser votre forfait Fizz. Pour le réactiver, ajoutez tout simplement des fonds à votre portefeuille pour continuer et payer à l’utilisation.
- Accéder à mon compte et ajouter des fonds à mon portefeuille
- Comment gérer mon portefeuille
Demander à un autre membre Fizz de vous donner ses données inutilisées
- Passez le mot dans votre réseau - il est possible que l’un de vos amis ou contacts ait des données inutilisées à vous donner pour vous aider jusqu’à la fin de votre cycle de paiement.
- Comment donner ses données
Source : https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-sec-quelles-sont-mes-options
0
Cette discussion a été fermée.