Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données

freddy99
freddy99 Messages 7 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des données à partager? Il semble que je vais devoir avoir une discussion avec ma fille sur l'utilisation de son téléphone :-) Je vais probablement augmenter son forfait mais le changement ne sera en vigueur qu'au prochain cycle de facturation. Un don serait très apprécié pour se rendre au 22 octobre.

Son code est I2S7Q

Un gros merci.

Frédéric

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭

    Bonjour @freddy99

    En effet, il serait peut-être bon d'avoir une discussion avec :) Je lui ai envoyé quelques données ;)

    Aussi, Je vous suggère aussi de vous abonner à la page facebook de Fizz et de faire votre demande sur celle-ci : https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/

    Il est souvent plus facile de recevoir et donner des données de cette manière.

    Au plaisir,

  • freddy99
    freddy99 Messages 7 ✭✭

    Merci beaucoup! C'est vraiment apprécié. Oui une discussion s'impose mais je vais probablement augmenter son forfait.

    Frédéric

  • Markii
    Markii Messages 6 ✭✭

    @Mataze

    Heyy ! Étant donné que l'auteur de cette publication a été répondu, je me demandais s'il te restait quelques données de surplus encore?

    Je vous remercie d'avance ! :)

    DRXRY

Cette discussion a été fermée.