Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, mes données mobile sont à 0 malgré que je viens de payer pour 1Go.

martinlafla
martinlafla Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi mes données sont à 0 malgré que je viens de payer pour 1Go?

Pouvez-vous me rembourser ou arranger tout ça svp?

Une amie veut me transférer 5Go, mais ça ne fonctionne pas parce que je suis à 0.


Merci du soutien

Martin Laflamme

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour martinlafla,

    Je vous remercie pour votre publication.

    Les données mobiles ne sont pas à 0, vous avez acheté l'Ajout et maintenant votre consommation affiche 
    1,007.79
    /15.99 Go.

    Vous avez la possibilité de vérifier aussi en suivant les étapes mes forfaits — utilisation — utilisation quotidienne.

    Voici une fiche d'aide:  https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.

    Veuillez redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

    Activez aussi le mode avion pour quelques secondes, puis je vous prie de le désactiver.

    Si l'enjeu persiste, nous sommes à votre disposition afin de vous aider.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.