Bonjour, mes données mobile sont à 0 malgré que je viens de payer pour 1Go.
Pourquoi mes données sont à 0 malgré que je viens de payer pour 1Go?
Pouvez-vous me rembourser ou arranger tout ça svp?
Une amie veut me transférer 5Go, mais ça ne fonctionne pas parce que je suis à 0.
Merci du soutien
Martin Laflamme
Meilleure réponse
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Bonjour martinlafla,
Je vous remercie pour votre publication.
Les données mobiles ne sont pas à 0, vous avez acheté l'Ajout et maintenant votre consommation affiche
1,007.79/15.99 Go.Vous avez la possibilité de vérifier aussi en suivant les étapes mes forfaits — utilisation — utilisation quotidienne.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
Veuillez redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
Activez aussi le mode avion pour quelques secondes, puis je vous prie de le désactiver.
Si l'enjeu persiste, nous sommes à votre disposition afin de vous aider.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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