Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Probleme modeme
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre publication.
Quel est le souci exact qui vous fait de redémarrer le modem 2 à 3 fois par moi?
Vous faites cela quand vous n'avez pas de connexion, quand vous avec des coupures, quand vous avez des déconnexions ? La situation arrive par Wi-Fi ou par câble Ethernet?
Je vous propose de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé à l'arrière de votre modem enfoncé pendant 20 secondes.
Essayez également de brancher le modem sur une autre prise électrique.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.
Passez une bonne journée!
-Silvia
0
Cette discussion a été fermée.