Transfert de numéro d'un compte Fizz a un autre
Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite m'acheter un nouveau cellulaire sur fizz et j'ai créer mon propre compte pour ce faire. Je voudrait avoir mon forfait téléphonique sur ce même compte aussi avec le même numéro de téléphone que mon numéro de téléphone actuel sur le compte Fizz de ma mère.
Donc Est-ce possible lors de l'achat de mon téléphone cellulaire, de me créer un forfait a nouveau et de garder mon numéro de téléphone associé au un forfait de l'autre compte fizz? Même si je doit absolument acheter une nouvelle carte ou non.
Meilleure réponse
-
Est-il possible de transférer mon forfait de compte? | Fizz
Pour un enfant devenu grand.
Si vous aviez créé un forfait dans votre compte pour votre enfant, et que celui-ci est maintenant grand et aimerait voler de ses propres ailes, il doit commencer par créer son compte Fizz.
Une fois son compte créé, il doit se créer un nouveau forfait. En autres mots, il ne peut pas récupérer le forfait qu’il avait dans votre compte, et ce, que ce soit un forfait mobile ou Internet.
-------------
En gros ta ligne doit rester sur le compte de ta mere. Transferrer le forfait/numero tel est impossible.
Sinon une autre option, c'est de te créer un compte Fizz a ton nom, et te rajouter comme utilisateur de gestion sur ton forfait qui est sur le compte de ta mere.
Comme ça avec ton propre compte tu peux quand meme gérer ton forfait.
0