Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux savoir comment je dois retourner mon modèle de fizz.et pour mefaire rembourser

Options
Wilkens A.
Wilkens A. Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

Je veux savoir comment je dois retourner mon modèle de fizz

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    @Wilkens A.

    Bonsoir Wilkens, vous devez retourner le modem dans les 15 jours après votre annulation de services internet. Il n'y a pas de remboursement pour le modem car il vous a été prêté par Fizz. Si vous parlez de l'abonnement, c'est un service prépayé.

    "...selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement."

    Voici tel que demandé la démarche pour le modem: "Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés."

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Tout est bien expliqué et suivez les procédures à travers votre compte. Il sera important de conserver votre reçu de Postes Canada jusqu'à ce que Fizz confirme la réception du modem.

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Par curiosité pourquoi cessez vous le service de fizz? Avez-vous eu des soucis avec la connexion?

    Merci et bonne journée

Cette discussion a été fermée.