Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours rien reçu

Martrod
Martrod Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

carte inscrit dans l’historique mais rien reçu.

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Martrod

Vous faites référence à la nouvelle carte SIM - VoLte offerte gratuitement par Fizz? Si votre commande est bien passée car elle apparaît dans l'historique de transactions, Fizz a informé ses abonnés que les délais de livraison sont plus longs que prévus. “L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”

Ce n'est pas encore urgent car le service VoLte n'est pas actif chez Fizz et votre carte actuelle est toujours bien valide.

Si c'est une nouvelle carte VoLte que vous avez commandée et payée, vous pouvez en faire le suivi.

1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Réponses

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

C'est quoi votre probleme complet? Peux-tu detailler un peu ce q'y ce passe?

Sinon, contacter le service techinque Fizz:

Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz

Ou le suivant :

Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca

Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

WhatsApp : (438) 393-5814

Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

Bonjour @Martrod,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la

situation rencontrée.

En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite depuis le 19 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.

En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.

Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.

Pour cela je vous conseille de patienter encore.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!

-Andreea

Cette discussion a été fermée.