Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai pris un reneez vous mais je ne vois nul part

Pierre445
Pierre445 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

J’ai pris un rendez vous mais je ne le vois pas nulpart

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Pierre445,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et pour votre intérêt envers nos services. 

    En vérifiant sur le compte Fizz depuis lequel vous nous avez contactés je n'ai pas trouvé une souscription internet et pour cela je vous conseille de suivre les étapes nécessaires pour sauvegarder la demande de souscription.

    Depuis le compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Internet - et de suivre les étapes jusqu'à la fin, de choisir l'adresse et la date d'installation.

    Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Rassurez-vous que nous restons disponibles en privé si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea


Réponses

Cette discussion a été fermée.