J’ai pris un reneez vous mais je ne vois nul part
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre445,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et pour votre intérêt envers nos services.
En vérifiant sur le compte Fizz depuis lequel vous nous avez contactés je n'ai pas trouvé une souscription internet et pour cela je vous conseille de suivre les étapes nécessaires pour sauvegarder la demande de souscription.
Depuis le compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Internet - et de suivre les étapes jusqu'à la fin, de choisir l'adresse et la date d'installation.
Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Rassurez-vous que nous restons disponibles en privé si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ? | Fizz
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
- Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
- Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
0