Nouvelle entente de service mobile avec montant total erroné
Je viens de recevoir une nouvelle entente et le montant ne représente pas le prix du forfait du tout. Il est presque le double. J'aimerais comprendre pourquoi avant que vous fassiez le paiement sa ma carte.
Merci!
Meilleure réponse
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Voici comment rejoindre le soutien technique:
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
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Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
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Réponses
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Bonsoir, voici une page d'aide valide pour le clavardage avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
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Espérant que votre problème de facturation se règle avec le service à la clientèle de Fizz via clavardage.
Salutations
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