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Nouvelle entente de service mobile avec montant total erroné

La_montagne
La_montagne Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Je viens de recevoir une nouvelle entente et le montant ne représente pas le prix du forfait du tout. Il est presque le double. J'aimerais comprendre pourquoi avant que vous fassiez le paiement sa ma carte.

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @La_montagne

    Bonsoir, voici une page d'aide valide pour le clavardage avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Espérant que votre problème de facturation se règle avec le service à la clientèle de Fizz via clavardage.

    Salutations

Cette discussion a été fermée.