Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

capacité maximum batterie iphone 11

Options
Barash
Barash Messages 6 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour , on a acheté un iphone seconde chance en état parfait il y a un mois, quand on a vérifié au débit la capacité maximale de batterie était 100 %, pendant les deux premier semaines ç,a chuté à 99% , et chaque semaine après ç,a chuté  de 1% par semaine. Est-ce que c,est normal, car c'est mon premier iphone que j'utilise mais j,ai des amis qui utilise des iphone depuis 3 ans et capacité maximum de la batterie et 88 % et 90% , mais la mienne va avoir une capacité de 50% dans quelques mois et va mourir après. Est-ce que je peux demander un échange? Merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Barash

    Bonsoir Barash, tel que mentionné ci-haut, il vaut mieux attendre. Si vous voyez que votre batterie chute de façon drastique, vous avez une garantie de 6 mois:

    "Les téléphones Seconde chance sont couverts par Fizz pour une période de 6 mois."

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz

    Pour consulter les dates de votre période de garantie pour votre téléphone: 

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones.
    2. Au téléphone en question, cliquez sur Gérer/La garantie de mon téléphone.


Réponses

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Options

    L'évaluation de l'état de la batterie prend un moment. Elle devrait se stabiliser. Je serais surpris qu'ils fassent un échange pour une batterie à 97% :\

Cette discussion a été fermée.