Changement ligne téléphonique vers un autre fournisseur
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'ai demandé à transférer ma ligne téléphonique de vous à Telus.
Le transfert a été fait, mais mon compte fizz semble encore actif (je peux passer des appels) avec mon ancien téléphone et j'ai aussi le même numéro de téléphone avec Telus donc j'ai 2x mon téléphone chez 2 fournisseurs. Je croyais qu'en effectuant un transfert de ligne, le compte se fermait. Serait-ce possible de le faire avant ma prochaine facturation svp ?
Meilleure réponse
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Bonsoir, si vous avez bien suivi les procédures, tellles que: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation et avez encore quelque difficulté de transfert, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier votre compte et voir avec vous ce qu'il en est. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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Réponses
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Des fois, ça prend un peu de temps, mais ça se fait seul. L'important est que vos appels rentrent sur la ligne Telux, même ceux qui viennent d'abonnées autres que ceux de Telus (comme Vidéotron ou Bell). Si c'est le cas, il n'y a pas de problème.
Si tu relance le téléphone aussi, ça pourrait le désactiver.
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non mes appels entrent encore dans ma ligne de fizz, c'est tout là le problème. je ne veux pas perdre mon numéro. je reçois des textos parfois aux deux endroits. je suis un peu découragée.
je viens de tenter de redémarrer mon téléphone, mais rien n'y change.
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fait le 24 septembre au matin, nous sommes le 28 ... plus long comme délai ?
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