Problème avec Intercom et Fizz
Bonjour, Nous vivons dans un condo de 96 logements et nous sommes les seules qui avons des cellulaires avec service Fizz. Un appel à travers l'intercom sur nos cellulaires pour nous aviser de l'arrivée d'un visiteur ne fonctionne pour aucun de nous deux. Avez-vous ce problème ? Quelle est la solution. Le technicien de l'intercom pense que c'est notre système qui envoie les appels sur nos boîtes vocales plutôt que nous appeler.
Meilleure réponse
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Salut @Dormic
Avez vous un message sur la boîtes vocale?
Si le problème était present avant le renouvellement, et vous avez renouvelle verifié si l'appels a été reçu dans le Rapports d’utilisation
Verifiez que vous n'avez pas d'antispam pour les appels
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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La premiere chose a faire est de determiner ou est vraiment le probleme. Donc le premier test a faire est de donner un autre numero de telephone qui n'est pas Fizz.
Faites ce test en premier. Si le probleme est vraiment Fizz , vous avez un "work around".
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Bonjour Dormic ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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