Forfait de voyage internationaux
Meilleure réponse
-
Une chose importante à savoir c'est que Fizz actuellement n'offre pas la possibilité de faire des appels à l'extérieur du Canada ou des USA donc si vous vous rendez à Cuba, l'ajout de voyage ne vous permettra pas de recevoir ou de faire des appels mais seulement d'utiliser les données internet. Ce qui peut exiger d'utiliser des applis comme WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger.
"Pour l’instant, seuls des Ajouts de voyage pour les données sont offerts. Des Ajouts de voyage pour les appels le seront plus tard."
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0
Réponses
-
Je dois partie pour Cuba comment je fait pour avoir un forfait pour telephonerau Canada de Cuba
1 -
Bonsoir Laryrock, il n'y a pas de forfait comme tel mais vous pouvez faire un ajout de voyage. Rendez-vous à cette page:
Descendez dans la page, vous allez voir un titre QUELLE EST VOTRE DESTINATION. Dans l'encadré juste en bas, ouvrez-le, faites une recherche pour Cuba ou écrivez simplement Cuba / Voir les prix - les prix et les ajouts vont s'afficher un peu plus bas. Actuellement, 250Mo/7.00$ - 500Mo/12.00$ et1g de données coûte 20.00$. Cliquez sur "Acheter un ajout" et suivre la procédure.
Un peu plus bas, même page, vous avez les informations "Comment ça fonctionne" pour les ajouts de voyage.
1