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Comment se désabonner sans perdre son numéro de téléphone?

Ibou
Ibou Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je cherche à transférer mon numéro Fizz chez un autre fournisseur... Impossible de joindre Fizz d'aucune façon, la fonction clavardage n'est pas disponible, je tourne en rond sur le site et l'application mobile... Je suis tellement insatisfaite des services de Fizz!!! On dirait qu'on veut nous garder client à tout prix 😏. Ça me semble déloyal...

Si vous savez comment faire, je suis très intéressée!

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :

    Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.

    C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.

    Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :

    • votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
    • ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.

    source - https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Si vous souhaitez contacter le service à la clientèle de Fizz, assurez-vous que vous êtes sur une page d'aide FAQ comme celle-ci - https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.


    La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


    Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

    Contact equipe Fizz:

    Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz

    Ou le suivant :

     Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca

     Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     WhatsApp : (438) 393-5814

    Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.


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