Mon internet ne marche plus comment faire
Mon internet ne marche plus comment faire
Meilleure réponse
-
Bonjour haikouyves,
Je vous remercier de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Selon mes vérifications vous avez un appareil connecté en Wi Fi et vos signaux sont en normes dans nos outils.
Toutefois si vous rencontrez des soucis, je vous prie de vous assurer que les extrémités de votre câble coaxial sont bien vissées à l'arrière de votre modem et de votre prise coaxiale ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem.Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
C'est quoi le probleme? Votre réseau Wi-Fi coupe? | Fizz
--------------------------------
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
0