Paiement en retard, tout est revenu en ordre sauf la ligne téléphonique?
Salut, ma mère avait changé sa carte de crédit, donc son paiement avait pas passé, alors nous avons changer le mode de paiement et tout est revenu dans l'ordre. Le lte fonctionne, les messages textes aussi, mais lorsqu'on essaie de l'appeler, ca dit que son numéro est plus en service... Que faire?
Meilleure réponse
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Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz
Mon forfait est suspendu.
Lorsque votre forfait est suspendu, vous avez le temps d’un cycle de paiement (donc un mois) pour procéder à son paiement. Cette date butoir sera indiquée dans votre compte, de même que dans les communications qui vous seront envoyées à cet effet.
Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:
Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.
Portez attention à la nouvelle date de votre cycle de paiement mentionnée dans votre courriel de confirmation.
Comme votre forfait aura été suspendu un certain temps, votre cycle de paiement aura décalé.
Si vous ne faites pas votre paiement dans les délais prescrits, votre forfait qui était suspendu sera automatiquement annulé.
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