Comment rajouter un mode de paiement si ça marche pas ,j ai tout fait et ça fonctionne pas
mes forfait ne peuvent être payer si je peux pas rentrer ma
nouvelle carte alors sont tous suspendue
Meilleure réponse
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Les modes de paiement acceptés | Fizz
Votre paiement a été refusé ?
Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
Ou le suivant :
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Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
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Réponses
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Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz
Si un paiement échoue pour plus d’un forfait.
Si vous avez plusieurs forfaits pour lesquels le paiement a échoué, vous recevrez des rappels automatiques pour chacun d’entre eux. Chaque rappel vous indiquera quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller procéder au paiement de chaque forfait afin d’éviter que l’un d’entre eux ne soit suspendu et éventuellement annulé.
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Mon paiement mensuel a échoué.
Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé.
Si vous rattrapez votre paiement à temps.
Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver.
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Mais je ne plus rajouter ma carte car il me dise que ça fait plusieurs essaie que je fait ,comment faire pour refaire ajouter ma nouvelle carte
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Bonjour Marieange51,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Toutefois pour vous aider avec cette situation il sera nécessaire de nous contacter en privé pour vérifier la situation ensemble.
Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0