Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment rajouter un mode de paiement si ça marche pas ,j ai tout fait et ça fonctionne pas

Marieange51
Marieange51 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

mes forfait ne peuvent être payer si je peux pas rentrer ma

nouvelle carte alors sont tous suspendue

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

    Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz

    Si un paiement échoue pour plus d’un forfait.

    Si vous avez plusieurs forfaits pour lesquels le paiement a échoué, vous recevrez des rappels automatiques pour chacun d’entre eux. Chaque rappel vous indiquera quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller procéder au paiement de chaque forfait afin d’éviter que l’un d’entre eux ne soit suspendu et éventuellement annulé.

    ------------------------------------------------

    Mon paiement mensuel a échoué.

    Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé

     

    Si vous rattrapez votre paiement à temps.

    Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés. 

     

    Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.

    Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver. 

     

  • Marieange51
    Marieange51 Messages 2 ✭✭

    Mais je ne plus rajouter ma carte car il me dise que ça fait plusieurs essaie que je fait ,comment faire pour refaire ajouter ma nouvelle carte

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour Marieange51,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Toutefois pour vous aider avec cette situation il sera nécessaire de nous contacter en privé pour vérifier la situation ensemble.
     

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.