Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

depuis la suspension je n'arrive pas à avoir le service même après paiement

Lilia R. #41341
Lilia R. #41341 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

depuis la suspension je n'arrive pas à avoir le service même après paiement 

jai redémarré et sorti la carte SIM mais j'ai toujours pas de service

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Lilia R. #41341,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que votre paiement a été pris en compte aujourd'hui le 28 sept. 2022 à 10:40 et ainsi comme il est écrit dans la fiche dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement dans un délai de 2 heures le service est réactivé. 
    Avez-vous réussi d'utiliser les services après ce délai ?

    Je vous assure que du point de vue commercial tout est en ordre.
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea


Réponses

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
    Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz
    Mon forfait est suspendu.
    1. Lorsque votre forfait est suspendu, vous avez le temps d’un cycle de paiement (donc un mois) pour procéder à son paiement. Cette date butoir sera indiquée dans votre compte, de même que dans les communications qui vous seront envoyées à cet effet.
    2.  
    3. Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:
    • Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.
    1.  
    2. Portez attention à la nouvelle date de votre cycle de paiement mentionnée dans votre courriel de confirmation. 
    3. Comme votre forfait aura été suspendu un certain temps, votre cycle de paiement aura décalé.  
    4. Si vous ne faites pas votre paiement dans les délais prescrits, votre forfait qui était suspendu sera automatiquement annulé.

    ---------------------

    Mon forfait a été annulé.

    Dans le cas d’un forfait mobile, cela veut dire que:

    • votre carte SIM a été désactivée
    • votre numéro de téléphone a peut-être été attribué à une autre personne
    • vos données non utilisées ont été supprimées
    • s’il vous restait des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous ont été remboursés sur le mode de paiement utilisé pour la transaction originale

     

    Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, cela veut dire que:

    • votre abonnement a été désactivé et annulé
    • les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous ont été envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web

     

    Toutes les primes de référence associées à votre forfait sont également perdues, incluant celles en attente dans le compte des amis que vous avez invités. 

    Puis-je réactiver mon forfait s’il a été annulé?

    Non. Une fois votre forfait annulé, vous devez vous réabonner.

    Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone si mon forfait mobile est annulé pour faute de paiement?

    Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, de procéder à son paiement le plus rapidement possible. Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors vous réabonner et espérer que votre numéro soit encore disponible, car seuls les numéros actifs peuvent être transférés.

Cette discussion a été fermée.