Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mobilité

Pierre C. #23682
Pierre C. #23682 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je n’ai pas reçu ma nouvelle carte sim et ça fait un mois normal?

Meilleure réponse

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, il y a un delai sur la livraison des cartes SIM.

    "L'expédition de votre nouvelle carte SIM est retardée. Nous avons un problème avec l'expédition des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bien reçu votre commande, mais il faudra plus de temps que prévu pour vous la faire parvenir. Ne vous inquiétez pas, ce délai n'a aucun impact sur vos services mobiles. Merci pour votre patience."

Réponses

  • Pierre C. #23682
    Pierre C. #23682 Messages 2 ✭✭

    Je n’ai pas reçu la nouvelle carte SIM ça fait un mois

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Non, c'est vraiment trop long 1 mois...


    Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonjour, il y a un delai sur la livraison des cartes SIM.

    "L'expédition de votre nouvelle carte SIM est retardée. Nous avons un problème avec l'expédition des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bien reçu votre commande, mais il faudra plus de temps que prévu pour vous la faire parvenir. Ne vous inquiétez pas, ce délai n'a aucun impact sur vos services mobiles. Merci pour votre patience."

Cette discussion a été fermée.