mobilité
Je n’ai pas reçu ma nouvelle carte sim et ça fait un mois normal?
Meilleure réponse
-
Bonjour, il y a un delai sur la livraison des cartes SIM.
"L'expédition de votre nouvelle carte SIM est retardée. Nous avons un problème avec l'expédition des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bien reçu votre commande, mais il faudra plus de temps que prévu pour vous la faire parvenir. Ne vous inquiétez pas, ce délai n'a aucun impact sur vos services mobiles. Merci pour votre patience."
0
Réponses
-
Je n’ai pas reçu la nouvelle carte SIM ça fait un mois
1 -
Non, c'est vraiment trop long 1 mois...
Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
1 -
Bonjour, il y a un delai sur la livraison des cartes SIM.
"L'expédition de votre nouvelle carte SIM est retardée. Nous avons un problème avec l'expédition des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bien reçu votre commande, mais il faudra plus de temps que prévu pour vous la faire parvenir. Ne vous inquiétez pas, ce délai n'a aucun impact sur vos services mobiles. Merci pour votre patience."
0