Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remercier une personne

baronuma
baronuma Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour. Récemment, j'ai reçu des données d'autres personnes. On recoit un courriel a chaque fois quand cela arrive, avec le nom de la personne qui nous a fait le transfert. J'aurai aimé avoir la possibilité de les remercier directement. Existe t'il une fonctionnalité qui nous permet cela??

Meilleures réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

@baronuma

Bonjour, je ne crois pas car Fizz doit respecter la vie privée de ses abonnés. Pourquoi pas le faire ici sur le forum puisqu'il est destiné aux abonnés. Vous y mettez le @pseudonyme de la personne comme ci-dessus ce qui lui permettra de le recevoir, je pense bien.

Il y a aussi la messagerie privée si c'est possible pour vous, il faudrait vérifier sur la FAQ comment l'utiliser.

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Réponse ✓

Malheuresement, non. Il n'y a pas de moyen de lui dire merci si on ne connait pas la personne !

Réponses

• baronuma
    baronuma Messages 7 ✭✭

Merci @Mamie. Effectivement je veux respecter leur vie privée. Aussi, effectivement remercié à chaque fois dans le forum, mais dans le courriel que je recevais je n'avais que leur prénom et la premiere lettre de leur nom, mais pas leur pseudo. Alors je suis pas mal sur que ces personnes n'ont pris connaissance de mes messages.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

@baronuma

En général, le nom que vous recevez par avis est aussi le pseudo de l'abonné. Vous y mettez le @...... comme je le fais pour commencer ce message - vous devez attendre que le système vous offre le nom juste en dessous (il peut y en avoir plusieurs), et puis vous cliquez dessus pour le sélectionner s'il y en a seulement un, dans votre cas.

J'ai voulu moi-même remercier de cette façon un abonné qui a utilisé mon code référence. L'embêtant de mon côté c'est qu'il y en avait plusieurs avec le même prénom et initiale du nom se terminant avec des numéros différents bien sûr - alors difficile de faire une sélection :).

• baronuma
    baronuma Messages 7 ✭✭

Merci @Mamie je vais modifier mes commentaires alors :)

Cette discussion a été fermée.